Mars en Bélier : le combat pour construire                  un Nouveau Monde !

Le 30 juin, Mars, la planète de l’action, de la force et de l’héroïsme, entrera en Bélier et y restera jusqu’au 6 janvier. Il passera donc plus de six mois dans le signe du Bélier où il est en domicile, donc particulièrement fort ! Ce genre de transit est rare. La dernière fois que Mars avait passé 6 mois dans un signe, c’était en Balance, durant l’année 2013 !


Transitant le premier signe du zodiaque, Mars montre la force d’amener de nouvelles impulsions. En effet, le Bélier symbolise le début d’un nouveau cycle. Mars dans ce signe nous incite donc à saisir notre courage pour créer et bâtir du nouveau afin d’apporter des fondations éthiques, respectueuses de l’humain, sur Terre.


De plus, cette entrée en Bélier se produit au début de l’été, saison de l’ouverture au futur et pendant la semaine zodiacale particulièrement propice à l’inspiration céleste. C’est donc un moment idéal pour capter et agir les nouvelles idées dont notre monde a tant besoin pour passer son cap actuel !!


 

En effet, la conjonction Saturne-Pluton du 12 janvier dernier nous invitait à voir en face les valeurs délétères sur lesquelles repose notre société. Puis la crise du covid-19 a engendré une remise en question de nos structures.

 

Elle a permis une importante mise en lumière des motivations immorales de nombreux gouvernements, des instances internationales (OMS, ONU, EU…) et des personnages richissimes qui dirigent le monde (comme par exemple le milliardaire Georges Soros ancien nazi, et ami d'Hilary Clinton, qui paye les Antifas pour détruire l’Amérique…). Autre exemple : L'ancien président du Burundi est décédé d’une étrange crise cardiaque quelques jours après avoir chassé une équipe de l'OMS pour "ingérence inacceptable"


La science (Saturne) aujourd’hui n’a plus de valeur devant le pouvoir de l'argent (Pluton) comme nous le montre Bill Gates : en quoi un informaticien qui n’est même pas médecin a-t-il la légitimité nécessaire pour imposer un vaccin de cette manière ? Le professeur Raoult, le plus grand virologue au monde (Saturne), n’est pas écouté et est régulièrement attaqué par les journalistes vendus des médias officiels (voir vidéo ci-dessous) et une meute de scientifiques vendus aux conflits d’intérêt (Pluton). Heureusement, il continue à dénoncer les aberrations sans se laisser démonter... (voir vidéo ci-dessous à droite).

 

Bien pire encore, le gouvernement français (Saturne) cache des réseaux pédophiles (Pluton) : une députée de la République en Marche, parti du président, couvre des pédophiles. Ce qui est confirmé par le procès de Stan Maillaud, gendarme qui a voulu dénoncer des pédophiles et qui a été condamné à quatre ans de prison. Voici ce qui se passe en France quand on s’attaque à la pédophilie…Voir les vidéos ci dessus : à gauche, Gérard Fauré qui parle de la pédophilie, notamment protégée par François Mitterand ; à droite, des éléments sur l'affaire Epstein.

 

Par ailleurs, alors que l’affaire Jeffrey Epstein, pédophile expert en chantage et trafic d’esclaves sexuelles adolescentes, avance aux USA et en Angleterre, Ghislaine Maxwell, celle qui le "fournissait" en jeunes filles, est abritée en France depuis le confinement dans un luxueux appartement parisien… Ou est passé la justice ? La pédophilie ne serait donc pas considérée comme un crime dans ce pays ??!!


Face à ces horreurs, montrant à quel point les structures sont vérolées, il est vital que nous apportions du nouveau sans l’attendre des gouvernements… C’est donc le moment de faire preuve de courage et d’agir ce qui nous tient à cœur !


C’est d’autant plus important que pires lois sont souvent passées en juillet quand les gens sont en vacances et regardent ailleurs… Le 30 juin, Jupiter (la loi) sera conjoint à Pluton (le pouvoir) en Capricorne : des lois iniques serviront-elles à renforcer le pouvoir en place ?
D'ailleurs un scandale, montrant la corruption à l’œuvre au sein de la justice, vient d’éclater montrant les pressions (Pluton) ayant pour but d’écarter François Fillon en faveur de l’élection du président Macron. L’ancienne chef du Parquet National Financier, Eliane Houlette a révélé devant une commission d‘enquête parlementaire "les pressions" du parquet général de Paris durant l’affaire Fillon.


Heureusement, en cherchant la vérité, en élevant notre pensée vers la sagesse et les idéaux nous pouvons trouver la force de ne plus nous laisser berner par ces instances corrompues et poser les bases pour un nouveau monde reposant sur fonctionnement éthique.


Le confinement nous a ramené à l’essentiel. Il nous a aidé à mieux reconnaître et/ou définir quelles étaient les valeurs et/ou les buts pour lesquels nous avons envie de nous battre. Nous avons eu l’opportunité de saisir ce que nous voulons de nouveau beaucoup plus en profondeur.

 


L’arrivée de Mars en Bélier nous montre maintenant qu’il est temps d’agir ce que nous avons compris !

 

C’est fondamental car la puissance de Mars, si elle n’est pas canalisée de manière créatrice et altruiste, peut devenir agressive, violente et destructrice. C’est le risque de l’été : Mars est la planète du combat et de la guerre : mal canalisée sa force peut dégénérer en affrontements violents, en émeutes, et en guerres, civiles et autres…


Nous en avons malheureusement des exemples avec ce qui se passe aux USA et plus récemment en Allemagne à Stuttgart. Nous devons être très vigilants en France. En effet, les violences policières, bien sûr orchestrées contre le peuple par le gouvernement grâce la corruption gangrénant (Pluton) les hautes instances de la police et de la gendarmerie (Saturne), n’auraient-elles pas pour but susciter une guerre civile ? Un tel conflit justifierait l’application de la loi martiale (Mars !) et un contrôle encore plus inhumain que celui que nous avons à l’heure actuelle (Pluton).


La question que nous pouvons donc nous poser est la suivante : Quel combat voulons-nous mener ?

  •  Un combat intérieur pour transcender nos faiblesses, nos failles, manquements en ayant le courage de voir en face ce que nous avons à changer en nous ?
  • Ou bien une guerre contre l’extérieur, les autres, sachant que non seulement elle est destructrice, et sans fin mais, qu’en plus, elle nous rend faible et manipulable ? 

Un des autres pièges est de rester dans la peur suscitée par les médias nous sussurant : « Ca ne sert à rien, ça va recommencer, il va y avoir une deuxième vague, il vaut mieux ne rien faire, attendre… » D'ailleurs, attention à certains pièges du dépistage !


Quelles sont les clés face à cela ?

  • Accepter de voir en face ce que nous avons à changer, à améliorer en nous pour que ce soit possible. En effet, la saison de l’été, avec le surcroit de lumière qu’elle apporte, nous incite à regarder en nous, et dans nos vies, pour voir ce qui doit être transformé. A ce moment-là, nous pouvons saisir notre motivation à évoluer, progresser ce qui nous aidera à être moins heurté par ce que nous voyons de dérangeant chez les autres…
  • Faire de la place, garder du temps pour l’inspiration, car l’été est le moment idéal pour cela pour capter de nouvelles idées, aller plus loin dans nos projets. Cela n’empêche pas de se détendre et de s’amuser, mais un juste équilibre peut être mis en place avec des moments gardés pour l’introspection, la méditation, la créativité...

Véronique Agranier

 

Pour en savoir plus sur les signes et les planètes Astrologie Sophianique de Pierre Lassalle aux Eds Terre de Lumière.

 

Pour renforcer ses valeurs et son héroïsme, La Puissance du Mythe de Joseph Campbell chez Oxus

 

Pour renforcer son courage livret-CD l'Ouverture du Coeur de Céline et Pierre Lassalle, avec une méditation sur le courage aux Eds Terre de Lumière

 

Pour envisager le futur avec un regard nouveau :

Visio-Conférence & Article :

Rencontre avec Pierre Lassalle

sur le thème de la Résilience.

Le 30 juin à 19h

sur Kaya Team Universe

Quand la crise actuelle se terminera,

plus rien de sera comme avant...

Tant mieux, allons de l'avant, profitons-en pour créer un monde meilleur. Remplaçons la peur par l'espérance... Plus d'infos sur Kaya Team Universe

 

 

D'autres façons de concevoir la gouvernance de la France existent, sans la corruption...

Une vie différente est possible, dans de bien meilleures conditions...

A découvrir ci-contre

 

 

 

 

Les masques ne nous protègent pas du coronavirus, mais ils propagent par contre très bien le virus de la peur et de la soumission ! Ne nous laissons pas faire et enlevons nos masques.