Pierre Lassalle, le créateur de l'Astrologie Sophianique

C’est un pionnier et un chercheur dans le domaine de l’Astrologie, depuis plus de 30 ans. Il a écrit 11 livres dans le domaine de l’Astrologie, dont 3 best-sellers.  Il fut le premier à importer les découvertes des astrologues américains en France à la fin des années 8O. Il est le seul à les avoir ensuite autant développées. Il a intégré ses recherches dans son enseignement intitulé : Astrologie Holistique.

 

Avec son dernier livre Astrologie Sophianique (paru aux Eds Terre de Lumière en 2015), il a décidé de  « réinventer » une astrologie « connectée » avec sa « source  spirituelle » ce qui lui apporte à la fois une profondeur et une grande précision.  Il nous initie ainsi à une astrologie globale et visuelle qui va à l’essentiel, et qui permet une interprétation « de cœur » rendant son apprentissage simple et accessible à tous, du débutant en quête de lui-même, au professionnel en quête de nouvelles méthodes.

  

Méditant expérimenté, il vit des expériences profondes dans le monde spirituel. L’astrologie qu’il propose est nourrie de révélations issues de ses recherches originales et exclusives. Elle nous fait découvrir des dimensions spirituelles de l’Art d’Uranie inédites jusque-là, comme l’étonnant potentiel des centaures, les planétoïdes Chiron, Pholus et Nessus, abordés sous un angle résolument spirituel et pratique tout à la fois. Il nous révèle aussi ce que les astéroïdes, tels que Pallas-Athéna, Cérès, Junon et Vesta, représentent réellement pour l’être humain, ce qui permet de mieux les comprendre et de savoir comment les interpréter en fonction du niveau d’évolution de la personne.